Bonjour
Je vous présente ici ma saga principale qui s'intitule, Le garçon aux mystérieux pouvoirs. Nous sommes à la saison 1 qui s'intitule, Combat contre les ténèbre. Il s'agit d'une saga de fantastique.
Synopsis de la saga: Suivez les aventures d'Eric Magic, un jeune sorcier surpuissant dans le Paris moderne. En lutte mortelle depuis des années contre le redoutable Morstane, sorcier maléfique cherchant à conquérir le monde, il révèle l'existence de la magie et de ses pratiquants afin d'empêcher cela. Eric Magic s'avère être un garçon très énigmatique, qui ne parle quasiment jamais de lui-même et dont le charisme, la grande assurance et sa neutralité en font quelqu'un de totalement imprévisible. Toujours très secret, ne parlant jamais de son passé ni de ses projets sinon par bribes, et ce malgré sa jeunesse, il intimide aussi bien les adultes que les enfants. Et pourtant, malgré ses dirs, si l'enjeu était bien plus grand qu'un simple affrontement mortel entre deux sorciers? Et si Eric Magic lui-même était bien plus que ce qu'il dit être? Le monde est à l'aube d'un grand bouleversement. Car au-delà de l'affrontement entre les deux redoutables sorciers, les choses changent petit à petit sous l'influence d'Eric Magic. Lui-même devra surmonter des épreuves que malgré sa toute puissance, il ne penser pas devoir affronter. Comment d'une simple rivalité entre deux anciens amis peut découler un changement irréversible pour l'humanité? Comment un si jeune garçon changera-t-il le monde à lui seul malgré son pouvoir? Et au final, qui sera le plus grand danger pour le monde? Morstane, ou ... Eric...
À ce jour, sont déjà sortis le prologue, les 4 premiers épisodes et le teaser de l'épisode 5. Excepté un thème pour Eric Magic composer par Celthian pour l'épisode 4 et un autre par Haeys pour l'épisode 5 à venir, la saga ne dispose hélas pas encore d'un vrai compositeur atitrer. Neckhaos a créé le logo de la saga ainsi que celui de mon autre création faite pour le concourt de la saga de l'été 2021, Le règne des vampires.
Les acteurs de la saga pour les épisodes déjà sortis:
Éric Lusar-Magne: Eric Magic, Joana jusqu'à l'épisode 2, un élève, Victor Joys uniquement dans l'épisode 1, un caïd, Prodje, Mr Robertson jusqu'à l'épisode 2, un monstre et Eric Magic enfant
DestroKhorne: Le père d'Eric Magic
Pacco: Morstane jusqu'à l'épisode 3, Moodstaach à partir de l'épisode 4
Damien Najy: Jimmy Carter et Torne
Lutom: Serkys, figurations
Iridescente: Joana à partir de l'épisode 3 et jusqu'à l'épisode 4
Kwaam: Ronald Nelson
Richoult: Vendeur
Nemipune: Magicien
Tsukini: Kévin
Erika: Kira
Requiem: Georgina
JBX: Dieu 1
Ambroise: Dieu 2
Izziug: Dieu 3
Damien Warren: Dieu 4
Ravenika: L'entité
Johnny: Mr Robertson à partir de l'épisode 4
Stapler: Victor Joys à partir de l'épisode 4
Flagister: Jacques
François TJP: Guiorgui
Figurations de l'épisode 4: Stapler, Deloux Sensei, Trodrig
Vous pouvez retrouver Le garçon aux mystérieux pouvoirs sur ma chaîne Youtube dédier à mes créations.
https://www.youtube.com/channel/UCl2iJD ... subscriber
Vous y trouverez également ma saga de l'été 2021, Le règne des vampires et prochainement les bonus du garçon aux mystérieux pouvoirs, bonus qui seront majoritairement sur la langue des mages. Vous pouvez également me retrouver sur mon site Internet:
https://ericprod.fr/?p=10
Et rejoindre mon serveur Discord:
https://discord.gg/B4jfNwr
Vos commentaires et critiques sont toujours lus et appréciés car ils m'aident à avancer dans la bonne direction. J'espère que mes créations vous plairons! Bonnes écoutes!
[Saga mp3] Le garçon aux mystérieux pouvoirs
Salut à toutes, salut à tous! Je vous donne rendez-vous tout à l'heure à 19h30, pour venir écouter en première un petit bonus que j'ai fait cette semaine spécialement pour ce jour. Vous pourrez rejoindre la vidéo via ce lien et comme toujours, écrire dans le chat. Je vous attend nombreux et nombreuses et j'espère que cela vous plaira! https://youtu.be/mtV0WEdALAE
Note d'Evil Goat : J'ai fusionné ton nouveau sujet avec celui d'origine.
Note d'Evil Goat : J'ai fusionné ton nouveau sujet avec celui d'origine.