Bonjour et bonsoir, cher.e.s audiodidactes !
Vous connaissez notre série Digression ? C'est une anthologie de courts sketchs indépendants (<10min), produits par la communauté et relevant du genre humoristique. Tout ou presque y passe : humour par l'absurde, quiproquos, gags etc...
Je vous invite à aller écouter si ce n'est pas déjà fait et si vous le désirez... https://audiodidact.fr/fiction-sonore/digression-2021/
Maintenant, imaginez un défi, où l'on produirait 31 épisodes de ce genre, pendant un mois non-stop, un par jour. On doit être des malades, pour faire un truc du genre, n'est-ce pas ? Eh bien, laissez-moi vous dire que ce pari fou s'est concrétisé, sous la forme de notre DigressionTober, un challenge entretenu par quiconque voulant participer. Scénariser, jouer, mixer et publier 31 épisodes de Digression, un par jour en octobre, dans une formidable dynamique de groupe... je ne pensais pas qu'on allait réussir, et c'était une expérience vraiment cool pour y avoir pris part moi même. Certes, c'était de la folie, mais on a réussi à tenir le rythme. A ne pas déroger à la règle du 1 Digression par jour pendant un mois qu'on s'était fixée... et on en est venus jusqu'au bout, je dois dire que je n'en reviens pas moi même XD
Bon, assez de blablatage, si vous voulez écouter tous les épisodes, voici le lien : https://digressiontober.audiodidact.fr/
Ca, c'était un peu l'entrée en matière pour ma question... quel est votre épisode du DigressionTober préféré parmi les 31, et pourquoi ?
Je me disais que ça serait cool d'avoir les avis du plus grand nombre :)
Et vous pouvez tricher un peu, il peut y avoir deux épisodes préférés ex aequo.
(qu'est-ce que je fais à écrire un post à 1h du mat', moi...)
Quel est votre épisode de DigressionTober préféré, et pourquoi ?
- Evil Goat
- Administrateur
Celui avec la bombe à désamorcer, je l'aime bien, je ne me souviens plus trop du titre, mais il était fun et bien mixé. Pour un digression fait en un jour, c'est assez impressionnant.
Note de Romi : il me semble que c'est "Et là vous avez la pression ?!", mais je suis pas sûr.
Note de Romi : il me semble que c'est "Et là vous avez la pression ?!", mais je suis pas sûr.

- foxgames300
- Référent Collectif
La course de vieux, que j'ai pourtant mal monté XD, l'acting est bon et le concept génial
Note de Romi : j'ai l'ai adoré celui-là, les voix sont rigolotes vraiment XD
Note de Romi : j'ai l'ai adoré celui-là, les voix sont rigolotes vraiment XD
Un renard en chaussette c'est ridicule, donc je ne porte pas de chaussette.