[Saga MP3] Les Aventures Insolites de l'AF-13!

Certains créatifs de la chaine peuvent être amenés à annoncer des recrutements, c'est ici que vous les trouverez. Les recrutements terminés sont verrouillés.
Répondre
Voltrod
Modérateur
Modérateur

Nom de la fiction: Les Aventures Insolites de l'AF-13

Logo de la saga
Logo de la saga
Logo_OSEF_Rapetissé.png (99.12 Kio) Vu 2310 fois

RÉALISATEUR:
Moi, Voltrod.

ÉPISODES:
Épisodes 2 et 3.

DESCRIPTION:

Ma série audio, "Les Aventures Insolites de l'AF-13", a encore besoin de talents! Je suis à la recherche de Comédien/Comédiennes, de Musiciens et aussi d' Illustrateurs.

Jamais entendu parler de ce projet? C'est pourtant la meilleure saga mp3 du monde qui sera dans vos écouteurs! Plus sérieusement, ça parle de deux aviateurs dans l'armée de l'air, Henri et Bob. Ces deux-là font partie du pire régiment qui puisse exister, le régiment OSEF (l'Ordre des Soldats Épais et Fatiguants), et sont dans une quête d'identité, de gloire, dans un monde rempli d'opportunités et d'abrutis, avec quelques touches de S-F.

Pour les Musiciens et les Illustrateurs, j'ai besoin d'assets pour l'épisode 2 de la série, ainsi que les autres épisodes à l'avenir.

- Concernant les musiciens, j'ai déjà quelques musiciens, mais je cherche toujours à avoir d'autres gens qui sont prêts à faire de la MAO. J'ai cependant moins d'activité de la part de mon équipe, justifiant mon recrutement. Je cherche à toucher plusieurs genres de musiques, mais j'avoue avoir un penchant particulier pour le jazz et l'électronique.

- Pourquoi ne pas prendre de la musique libre de droit? Parce que je cherche à avoir une bande-son originale, c'est mieux que d'avoir à prendre du libre de droits un peu nul. Cependant, si j'arrive à trouver personne, je peux toujours le faire en dernier recours, surtout pour des thèmes qui seront moins importants.

- Pour les Illustrateurs, en fait ma deuxième illustratrice a eu des problèmes avec son PC, donc elle ne peut pas illustrer. J'ai essayé de la recontacter il y a un mois de ça, mais aucune réponse depuis.

- Je veux des illustrations afin de pouvoir faire la miniature de la série, mais aussi lui donner une identité visuelle. Je ne demande qu'entre une et 3 illustrations par épisode, et je ne suis pas exigeant niveau temps.

En ce qui concerne les comédiens, je relance mon recrutement pour l'épisode 3 de ma saga, "Retour à l’anormal".

"Après être arrivés à la base OSEF, Henri et Bob se font ordonner par leur supérieur de faire la vaisselle, mais les opérateurs leur demandent de reprendre un objet confisqué au bureau du général, en échange de faire leurs T.I.G. à leur place."

Les infos sur les personnages et les répliques test se trouvent sur ce google Docs : https://docs.google.com/document/d/1vxV ... sp=sharing

POUR POSTULER :
Me MP sur discord : @Voltrod_#5169, ou rejoindre le serveur de la série: https://discord.gg/2R5kfVHAyT

Merci d'aller y jeter un tour!

-Voltrod
Tour de contrôle, ici Voltrod. Vous me recevez?

Créateur de la saga "Les Aventures Insolites de l'AF-13"
Répondre