[MONO] DIGRESSION : Le congrès des mixeurs

Certains créatifs de la chaine peuvent être amenés à annoncer des recrutements, c'est ici que vous les trouverez. Les recrutements terminés sont verrouillés.
Répondre
Voltrod
Modérateur
Modérateur

Salut la Bleusaille, Ici Voltrod!

Sur un petit délire qu'on a eus sur le serveur d'audiodidact, moi et Rominski avons écrit et proposé un Digression. Pour ceux qui ne savent pas encore c'est quoi Digression, c'est un recueil de monos humoristiques libres dans leurs sujets, pouvant aller dans le méta, l'absurde, la parodie, etc. Je vous conseille d'aller voir les épisodes déjà sortis si ce n'est déjà fait! Nous avons donc ouvert un recrutement afin de trouver nos comédiens pour le mono!

Logo de Digression.
Logo de Digression.
logo_digression_4.png (95.18 Kio) Vu 622 fois

Nom de la fiction : DIGRESSION : Le congrès des mixeurs

Réalisateurs : Moi, Voltrod, ainsi que Rominski

Durée de la fiction : Environ 6 minutes.

Synopsis : Dans un congrès traitant sur le mixage de sagas mp3, un petit groupe d'amis débat très fort sur la pratique du mix autour d'une table. Tout à coup, Pierre-Kevin débarque dans la salle et cherche à s'intégrer au groupe.

RÔLES À POURVOIR :

- HUBERT : Un ivrogne un peu malpropre qui fait beaucoup de contractions dans ses phrases et qui exprime beaucoup ses opinions, mais qui le hoquet parce qu'il a toujours trop bu.
10 Répliques.

RÉPLIQUE TEST :
...Hé beh moué jvous l’dis, *hic* Reaper, c’est d'la grosse merde. L’avenir, c’est Ableton Li -*hic*!
- JOHANNA : C'est l'intellectuelle de la bande. Assez pointilleuse dans les détails, elle corrige parfois ses amis. Toutefois, elle oriente le groupe vers le bon chemin en étant la seule qui ne porte pas de jugement envers Pierre-Kevin.
12 Répliques.

RÉPLIQUE TEST :
... Seulement si tu vends rien avec. Techniquement, y’à une licence à payer, mais personne ne prend la peine de lire les condi-
- RONAN : Il est assez impulsif. Il parle fort, même plus fort qu'Hubert. Il est souvent celui qui jette la première pierre dans le groupe, incitant les autres à faire de même.
13 Répliques.

RÉPLIQUE TEST :
Allez, avec moi, Wilfrid! C’est un noob! C’est un noob! C’est un noob! C’est un noob!
- STÉPHANIE: Jeune femme un peu arrogante, son caractère est un peu élitiste et un peu sarcastique parfois. Elle semble posséder aussi des connaissances en MAO.

RÉPLIQUE TEST :
Écoute, petit. Ici on ne jure que par Reaper, Cubase, Fruity Loops, Logic, Adobe Audition, LMMS, Ableton Live, StudioOne, Audiotools, Reason, ReNoise et tout le tralala, GarageBand si tu veux! MAIS PAS AUDACITY !

- WILFRID : Le suiveur du groupe. Il ne lâche pas souvent grand chose d'utile dans les conversations, mais a souvent tendance à tout amplifier pour se marrer.
12 Répliques.

RÉPLIQUE TEST :
OUAAAAAAIS ! La trop bonne vanne quoi ! Le mec y croit, quoi ! Il fait ses mix avec Audacity, nan mais ALLÔ quoi !
TROUVÉ : PIERRE-KEVIN : Un petit noob du mixage qui passait, qui veut s'intégrer au groupe.
15 Répliques.

Il est requis pour auditionner de posséder un bon micro et d'avoir un jeucorrect. Contacte en MP Voltrod_#5169 ou Rominski#3748 par discord si vous êtes intéressé(e), je ferai parvenir le script!
Tour de contrôle, ici Voltrod. Vous me recevez?

Créateur de la saga "Les Aventures Insolites de l'AF-13"
Répondre